• soleil

    Notre article « couleurs d’été 2017″

    La fermeture des « Vins la Licorne », rallonge la liste des fermetures de boutique de ces derniers mois. Nous apprenons par la presse l’embauche par le pays de Saverne Plaine et Plateau « d’un manager de centre ville ». N’est-ce pas un peu tard ?

    Toutes les zones commerciales autour de Saverne se développent sans aide externe. Bravo à la commune de Marmoutier qui fait venir des nouvelles enseignes dans sa zone commerciale pendant que le pays de Saverne a bradé un Martelberg au profit d’un hall de stockage, cette zone qui aurait également été adaptée à un nouvel hôpital.

    Car si tenter de sauver le commerce de proximité savernois est une bonne chose, sauver l’Hôpital en est une autre !

    pediatrie

    Le silence pesant sur ce qui s’y passe actuellement, notamment au sein du service pédiatrique, est très inquiétant. Nous ne pouvons pas imaginer un seul instant la fermeture de ce service et des urgences rattachées.

     

     

     

    Saverne vient de signer la nouvelle Charte de l’arbre, selon les propos de Mr BUFFA  « impliquant un engagement de replantation toujours respecté » : alors qu’en est-il des 32 tilleuls sacrifiés de la Place du Château ?

    Bel été à tous !

    Nadja Dietrich

    John Johnson

    www.savernenaturellement.fr

    Commentaires Facebook